.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Swatch a retenu sa nouvelle ligne FLYMAGIC pour lancer le très innovant spiral en Nivachron™
 
Le 16-02-2019

Swatch a retenu sa nouvelle ligne FLYMAGIC pour lancer le très innovant spiral en Nivachron™ aux caractéristiques paramagnétiques. Dans un tourbillon qui lui est typique, Swatch met une nouvelle fois le monde horloger sens dessus dessous ! Le nouveau spiral, les modules finement travaillés ainsi que le train d’engrenage squelettique apparaissent sur le cadran de la montre, puisqu’ils sont visibles à travers le rotor transparent du mouvement automatique. Un tournant révolutionnaire dans une horlogerie de pointe et la première fois qu’une telle inversion a été réalisée sur une Swatch. Dernier point mais pas des moindres, l’aiguille des secondes tourne à l’envers !

SWATCH FLYMAGIC fait figure de pionnière dans le domaine grâce à l’intégration de ce spiral en Nivachron™, fabriqué à partir d’un alliage à base de titane récemment mis au point et qui présente des propriétés paramagnétiques exceptionnelles. Les champs magnétiques omniprésents dans notre environnement quotidien peuvent fortement perturber les mouvements horlogers mécaniques. Le spiral en Nivachron™ réduit l’influence néfaste des champs magnétiques d’un facteur supérieur à dix selon le type de calibre. En outre, ce composant Swiss made est très performant face aux variations de température et offre une excellente résistance aux chocs, contribuant ainsi à une amélioration significative des performances chronométriques. À l’avenir, tous les modèles Sistem51 seront équipés du ressort en Nivachron™.

SWATCH FLYMAGIC fait ses débuts avec trois modèles, chacun limité à 500 exemplaires. Des boîtiers de 45 mm en acier inoxydable simple ou revêtu de PVD mettent en valeur le fascinant mouvement tête-bêche grâce à un verre saphir antireflet. Tous les modèles existent avec un bracelet en caoutchouc et deux lanières en cuir de veau haut de gamme.

SWATCH FLYMAGIC : there’s magic in this revolution.

Voir la société




 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved