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Savoir-faire
Depuis 1951, ce sont la passion et la qualité de ses produits SWISS MADE qui font de CAPSA une entreprise en constant développement et qui applique avec succès, depuis plusieurs décennies, son savoir-faire sans pareil au service de l’industrie horlogère.
Avec 200 collaborateurs, disposant d’un parc comprenant plus de 400 machines composé de décolleteuses, centre d’usinage CNC, machines de reprises et d’assemblage, CAPSA offre à ses clients un riche éventail de produits et un large potentiel de production.
Le management-qualité moderne et efficace de CAPSA garantit l’application intégrale des consignes requises par sa clientèle, ainsi que l’exclusivité et la confidentialité des dossiers qui lui sont confiés pour la production ou pour l’assistance en développement.
Charte
CAPSA Camille Piquerez SA met tout son savoir-faire, ses compétences et son ambition en œuvre afin d’assurer sa pérennité dans l’indépendance économique, en respectant les valeurs humaines, sociales et environnementales, mentionnées notamment dans la norme R.J.C. (Responsible Jewellery Council), ainsi que les règles de la société civile.
Afin de parvenir à ce but, CAPSA Camille Piquerez SA veille à la plus grande satisfaction de tous ses clients et à l’acquisition de nouveaux marchés, en s’adaptant perpétuellement de manière optimale aux techniques de production et de gestion les plus modernes, dans le but d’obtenir une efficacité maximale.
La recherche de la perfection, le développement du savoir-faire et le respect d’autrui représentent les racines en expansion continue des compétences et talents que CAPSA Camille Piquerez SA veille à maintenir, cultiver, à faire connaître et reconnaître auprès des acteurs déterminants des marchés acquis ou accessibles.
Certifications
Afin d’assurer un développement durable de l’entreprise, CAPSA est engagée pour garantir le respect des normes éthiques et environnementales ainsi que des droits humains et sociaux. A cette fin, elle a fait valider sa politique en devenant membre certifiée RJC début 2015. |