.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Valiance expose son savoir-faire au Salon EPHJ 2019
 
Le 19-06-2019
de VALIANCE SA

Expert dans la conception et la fabrication de bracelets de montres en caoutchouc et partenaire des plus grandes maisons horlogères, Valiance participe à la 18ème édition du salon EPHJ. Rendez-vous de référence pour tout le secteur de l’horlogerie – joaillerie, l’EPHJ attend 800 exposants et 20.000 visiteurs professionnels venus du monde entier.

L’occasion pour Valiance de démontrer tout son savoir-faire « swiss made » et d’exposer ses solutions techniques de haute précision. À découvrir sur le stand S-22.

Valiance, le « rubber » haute technicité au service du design
Grâce à la maîtrise des techniques de vulcanisation (process de transformation du caoutchouc offrant de multiples possibilités créatives sur le travail de la matière, pour des bracelets de montres souples, rigides, soft-touch, transparents, structurés, etc.), de moulage (conception de moules sur-mesure permettant de sublimer la montre, optimiser les tailles et proposer une esthétique unique à chaque pièce) et de surmoulage (enrobage caoutchouc des composants d’habillage les plus délicats, offrant résistance et design aux poussoirs, cadrans, couronnes, carrures, boucles, lunettes, etc.).

Un nouvel univers de marque en écho à la dynamique engagée par Valiance
La participation à l’EPHJ est également l’occasion pour Valiance de dévoiler à la profession son tout nouvel univers de marque. Issu d’un travail engagé depuis plusieurs mois, la nouvelle identité est l’un des premiers résultats sensible et visible d’une stratégie de développement beaucoup plus vaste. Valiance se dote aujourd’hui d’une nouvelle identité, résolument moderne et épurée. Un nouveau logo et plus largement la déclinaison de toute une charte graphique aux traits fins et aux lignes délicates, ancrent véritablement l’entreprise au coeur de son activité de haute-précision et sur son marché où
l’exigence es-thétique tient un rôle primordial.

En soutien au logo, la base line « swiss made » rappelle l’histoire de Valiance, son implantation au coeur de la watch valley ainsi que celle de ses clients-partenaires issus de ce même berceau mondial de la haute-horlogerie.
Après une refonte digitale effectuée en début d’année, l’EPHJ sera l’occasion de découvrir le nouvel univers de VALIANCE, pour la première fois, autour d’une expérience physique.

Parmi ses produits phares, sont présentés sur l’EPHJ :
Bracelets 100 % rubber : gamme de bracelets en caoutchoucs techniques (Hnbr & FKM), pleins, ajourés, transparents ou structurés. Valiance y ajoute une large palette de couleurs et finitions ainsi que la possibilité de réaliser des décors par laserisation pour des bracelets uniques, en parfaite harmonie avec l’univers de la maison horlogère.
Bracelets bi-matières : alliance des hautes performances du caoutchouc pour les trous d’ardillons et l’âme du bracelet afin de conserver l’esthétique plus traditionnelle des matières telles que le cuir ou le tissu.

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved