.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



BLOESCH AG - Chez Blösch, le revêtement de surfaces a une longue tradition
 
Le 08-11-2016
de Bloesch AG, division Mérusa

Chez Blösch, le revêtement de surfaces a une longue tradition. Déjà en 1947, Walter Blösch commença avec le développement d'un revêtement spécial en or galvanisé pour l'industrie horlogère et de la bijouterie. La supériorité technique de cette couche révolutionna la branche.

Depuis les années 70, Blösch a complété sa fabrication par des couches métallisées et optiques de haute précision au moyen de la technologie du vide. Nous répondons aux exigences du marché sans cesse changeantes par des procédés modernes et authentiques ainsi qu'un développement continu et une amélioration permanente au niveau du prétraitement, du nettoyage, du maniement et de la finition.
Le revêtement sous vide a l'avantage énorme de pouvoir revêtir pratiquement tous les produits et d'utiliser pour cela comme couche presque tous les types de matériaux. Au cours des années, Blösch s'est développé et est devenu un centre de compétence pour le revêtement de saphir, verre, métaux précieux et alliages, aciers inox, alliages ferreux et non ferreux, métaux durs, céramiques et cermets. Les couches remplissent toujours des tâches aussi bien décoratives que fonctionnelles.

• Couches dures fonctionnelles
• Revêtements pour l'industrie horlogère
• Composants pour l'industrie horlogère
• Produits industriels

 



Copyright © 2001 - 2020 Inter Group News All Rights Reserved