.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Micro-ACE SA
 
Prototypage
Profil

Micro-Ace SA est le département qui s'occupe du prototypage du groupe Concepto Watch Holding.

Ce département est directement rattaché au bureau technique du groupe et son activité est dédiée exclusivement à la fabrication des fournitures pour la naissance d’un nouveau produit. Il participe étroitement avec les ingénieurs et horlogers lors des développements afin de pouvoir ensuite en assurer la faisabilité lors du processus de fabrication.

Le parc de machines ultramodernes est situé à proximité du bureau technique du groupe. Dès réception d’un plan technique, il peut ainsi aussitôt entamer la programmation CAO et produire les pièces nécessaires à l’élaboration des premiers prototypes.

Cette configuration unique en son genre, permet une réactivité sans égal pour les défis pointus et complexes que les nouvelles constructions exigent.

Concepto Watch Holding englobe plusieurs structures indépendantes, dont Concepto Watch Factory SA, Artisia SA, Decoparts SA, Optimo Assortments SA, toutes spécialisées dans différents métiers, ce qui permet à la manufacture de maîtriser en son sein, l’ensemble des savoir-faire de l’horlogerie.

 



Copyright © 2001 - 2023 Inter Group News All Rights Reserved