|
La société spécialisée dans le développement d’instruments de mesures, précédemment sise à Peseux, a construit un nouvel écrin sur le site industriel des Vernets, sur les hauts de Corcelles-Cormondrèche.
Après une année de travaux, le nouvel écrin d’Anton Paar TriTec a été officiellement inauguré jeudi soir sur le site industriel des Vernets. La société spécialisée dans le développement et l’assemblage d’instruments de mesures de précision a investi environ 15 millions de francs pour réaliser ce nouveau bâtiment sur les hauts de Corcelles-Cormondrèche. C’est un des investissements les plus importants de l’histoire du groupe autrichien. D’une surface de 3700 m2 utilisable, les nouveaux locaux accueillent depuis mai la soixantaine d’employés de l’entreprise. TriTec était jusqu’alors établi à Peseux, mais manquait de place. Ce nouveau bâtiment offre de nouvelle perspective pour la société.
L’entreprise TriTec est issue du Centre suisse d’électronique et de microtechnique (CSEM), basé à Neuchâtel. Elle a été rachetée en 2013 par le groupe autrichien Anton Paar.
RTN |