.
A PROPOS
En chiffres

Témoignages

Recherche de solutions

Contact

 



Changements à la tête de Polydec
 
Le 12-12-2018

Il y a 33 ans, Claude et Jean-François Konrad fondait Polydec, entreprise spécialisée dans le décolletage de précision et micro-décolletage. Après plus de trois décennie à la tête de la maison, ils ont décidé de se retirer et de remettre les rênes à deux précieux collaborateurs, Pascal Barbezat et Thierry Mathez.

Pascal Barbezat va non seulement reprendre la direction de Polydec dès le 1er janvier prochain, mais deviendra également son actionnaire principal. Depuis cinq ans, il travaille au service de l’entreprise en tant que directeur commercial, avec l’intention déjà depuis son arrivée d’une potentielle reprise de la société. Pascal Barbezat a non seulement une base technique en micromécanique, essentielle à ce poste, mais également de très bonnes connaissances administratives. En effet, durant sa carrière, il a suivi de nombreuses formations, dont un «Master of Business Administration».

A ses côtés, Thierry Mathez, expert-réviseur, suit le développement de Polydec depuis 25 ans. Tout d’abord en qualité d’organe de révision et ensuite, depuis huit ans, en tant que CFO - à raison de 60% - et ceci en gérant sa propre fiduciaire Figema SA en parallèle. Il est aussi au bénéfice d’une formation d’agent fiduciaire avec brevet fédéral.

Fédération de l'industrie horlogère suisse

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved