|
Leader mondial de la technologie d’éclairage trigalight autolumineuse, mb-microtec a inauguré le 25 octobre dernier son nouveau bâtiment de production à Niederwangen (Berne).
Roger Siegenthaler et Marc Gerber, respectivement CEO et président du Conseil de la firme, ainsi que l’invité d’honneur Adolf Ogi, ancien conseiller fédéral, étaient présents lors du traditionnel couper de ruban.
Cette construction, dont l’investissement se chiffre à 23 millions de francs, ne se démarque pas uniquement par son architecture extérieure mais également par son intérieure particulièrement spectaculaire. Elle répond aux exigences les plus élevées en matière de protection contre les incendies, les tremblements de terre ainsi que les effractions et offre un environnement de travail optimal pour la manipulation quotidienne du tritium, un gaz faiblement radioactif. Celui-ci est stocké dans de minuscule tubes en verre revêtus de sulfate de zinc coloré qui permettent notamment d’éclairer les cockpits d’avion ou encore les cadrans et aiguilles de montres.
Fédération de l'industrie horlogère suisse
|