Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



Acrotec rachète Pierhor
 
Le 11-09-2017

A mi-août, la société Pierhor SA a rejoint le groupe Acrotec. Après l’acquisition de la société Gasser-Ravussin à Lucens en avril 2017, le groupe Acrotec élargit encore ses activités dans le domaine des pierres synthétiques pour l’horlogerie et l’industrie.

François Durafourg, CEO de Pierhor, restera auprès du groupe pour se consacrer au développement des nouvelles possibilités offertes en dehors de l’horlogerie.

Jean Michel Uhl, CEO de Générale Ressorts à Bienne, dirigera la division pierres synthétiques d’Acrotec. «Ces sociétés seront plus solides du point de vue technique. Elles bénéficieront de la force commerciale du groupe pour décrocher notamment des marchés hors horlogerie», a-t-il déclaré. Fabrice Lambert assurera quant à lui la direction technique et la production des deux entités.

François Billig, président du groupe Acrotec, explique la logique de cette nouvelle étape: «L’acquisition de Pierhor est cohérente avec notre plan de verticalisation sur un composant stratégique entrant notamment dans la fabrication des parechocs. Le pôle industriel du groupe est aujourd’hui une réalité majeure qui permet aux marques de montres de s’adresser à un interlocuteur unique».

Fédération de l'industrie horlogère suisse

 



Copyright © 2001 - 2017 Inter Group News All Rights Reserved