Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



Première mondiale pour VMF
 
Le 19-06-2017

Vaucher Manufacture Fleurier (VMF) a acquis récemment une cellule de chronométrie capable de mesurer en toute autonomie, de manière continue et en parallèle, les performances de mouvements et de montres. Première mondiale, cette configuration a été réalisée par la maison CLA afin de répondre aux besoins et exigences de la maison fleurisanne.

Les compétences des collaborateurs et la précision de leur travail sur toute la chaîne de valeur ajoutée sont ainsi validées par ce bijou de technologie. Programmée pour vérifier que les spécifications de VMF sont respectées, cette cellule de chronométrie certifie la fiabilité des montres et mouvements de manière impartiale. Elle est l’un des derniers maillons constitutifs de l’intelligence et concept industriels du motoriste.

Vaucher Manufacture Fleurier, tout comme les autres pôles horlogers du groupe, comprenant atokalpa, elwin, Les Artisans Boîtiers et Quadrance & Habillage, partageront un stand au salon de la sous-traitance, qui se tiendra du 20 au 23 juin prochain. Jean-Daniel Dubois, directeur général de VMF, donnera une conférence tout publique le jeudi 22 juin à 15h30 sur le thème de l’industrialisation de VMF.

Fédération de l'industrie horlogère suisse

 



Copyright © 2001 - 2017 Inter Group News All Rights Reserved