.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Demhosa (département d'Incabloc SA)
 
UNE OFFRE FLEXIBLE POUR UNE PRÉCISION AU MICRON
Profil

La société Demhosa a été fondée en 1974. Elle est rachetée en 1998 par la société Incabloc SA et devient, pour répondre aux hautes exigences demandées par l’environnement horloger, un véritable centre d’excellence dans les domaines du décolletage, du taillage et du roulage.

Demhosa associe étroitement savoir-faire, moyens informatiques et capacités de production, sa structure en constante évolution lui a apporté la confiance d’une clientèle toujours plus exigeante.

Le parc machines intègre des centres à commandes numériques ( CNC ) ainsi que des machines à cames dont la plupart sont gérées par des automates programmables. Demhosa peut ainsi opter pour la solution la plus appropriée et assurer un travail de haute qualité dans des délais très concurrentiels.

Voir la production

Elle offre ses solutions à de larges secteurs utilisateurs de produits microtechniques : horlogerie, micro-mécanique, électronique, télécommunications, médical, automobile…
Demhosa, parfaitement intégrée dans le tissu industriel régional, répond idéalement aux exigences de précision et de finition en qualité «swiss made».

Avec une vingtaine de collaborateurs, la taille de l’entreprise permet une grande flexibilité et favorise l’aspect humain des relations. Pouvant compter sur un personnel hautement qualifié et sur des compétences devenues rares, Demhosa assiste volontiers ses clients dans la recherche d’optimisation de leurs produits.

Entreprise formatrice, Demhosa s’engage aussi au niveau de la formation en partenariat avec le Centre d’apprentissage de l’Arc jurassien La Chaux-de-Fonds / Moutier ( CAAJ ), auquel elle a offert en 2012 une machine à cames Tornos entièrement révisée, pour la formation des apprentis.

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved