Recherche avancée
Salons & Moteurs du groupe
A PROPOS
Nos chiffres

Témoignages

Mise relation d'affaires

Contact

 



Décors Guillochés SA
 
Parmi les leaders mondiaux de l’art du guillochage main, la société fournit des pièces uniques aux marques les plus prestigieuses de l’horlogerie.
Profil

Fondée en 2003 par René von Kaenel, Yann von Kaenel et Christiane Tripet, Décors Guillochés SA est l’aboutissement de 40 ans de travail et d’expérience. Aujourd'hui dirigée par Yann von Kaenel, directeur, son père René (président) et Julien Toninelli (création de bijoux), l’entreprise, qui compte une dizaine de collaborateurs, est capable d’allier tradition et modernité, classicisme et innovation.

UNE BELLE HISTOIRE DE GUILLOCHAGE



Parmi les leaders mondiaux de l’art du guillochage main, la société, basée à Cernier, au coeur du Val-de-Ruz, dans le canton de Neuchâtel, fournit des pièces uniques aux marques les plus prestigieuses de l’horlogerie.

Chaque pièce sortie de l’Atelier de Décors Guillochés est un petit univers, où le créateur a gravé avec précision et méticulosité ses traits. Irrégulier dans sa régularité, le jeu entre les ombres et la lumière change de creux en creux.

Des sillons profonds entre 3 à 4 centièmes de millimètre, se croisent, se juxtaposent, se superposent pour donner vie à des innombrables royaumes de reflets. Par son savoir faire, l’artiste y laisse sa marque, en la rendant ainsi authentique et unique.

Nos produits & nos décors

Notre savoir-faire

 



Copyright © 2001 - 2018 Inter Group News All Rights Reserved