.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



CLIP INDUSTRIE - Notre méthodologie en matière de GPAO
 
Le 10-04-2014
de Clip Industrie Sàrl

En GPAO, le bon outil ne suffit pas, c’est sa mise en oeuvre au sein de l’entreprise et l’adaptation à son métier qui feront la différence.

Le gain attendu conduira à une plus forte «agilité» interne pour générer principalement de l’efficacité, de l’analyse de performance, des processus adaptés, des résultats, et avant tout de la satisfaction client. Depuis l’avènement des procédures industrielles, nos méthodes n’ont cessé d’évoluer à chaque nouvelle génération d’outil, les résultats se mesurent en économie de travail.

La GPAO est une réponse devenue impérieuse dans les services pour :
• Structurer l’activité,
• Gérer et maîtriser le fonctionnement des unités de production,
• Prévoir des charges de travail secteur par secteur et poste par poste, pour augmenter sa rentabilité et son chiffre d’affaires.
• Avoir une traçabilité sur le produit et les intervenants.
• Avoir accès aux informations chiffrées et mesurées : fiabilité des informations remontantes en termes de délai, de non redondance et de cohérence.
• Passer d’un système de suivi à un système permettant de faire des extractions, de réfléchir sur les données, de recevoir et de stocker, d’anticiper, d’avoir plus confiance dans les données qu’on analyse… de gérer au lieu de subir, d’avoir une bonne visibilité globale de l’activité, d’être plus autonome sur les requêtes.

Nous mettons en place, avec nos clients, un plan de déploiement rigoureux pour définir avec soin les objectifs, les souhaits, les délais et les rôles de chacun pour éviter toute surprise et assurer la réussite du projet.

 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved