.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



CADCAM News - Spécial EPHJ (12-15 mai 2009, Lausanne)
 
Le 12-05-2009
de Cadcamation KMR SA

« Direct ou Synchronous »? Retour vers le futur de la CAO...

La CAO du futur ? Les éditeurs CAO se réveillent soudainement après plus d´une décennie de sieste prolongée, empêtrés dans leur historique de conception et ses enchevêtrements à n´en plus finir. Et pourtant, la modélisation paramétrique, décriée aujourd´hui, a fait la fierté et le beurre de plus d´un ! Facilité de modification, tel est l´argument avancé pour justifier la nouvelle technologie par rapport à la précédente, qui à l´époque vantait presque le même mérite: il suffisait de retaper une cote pour corriger le modèle 3D. Alors, révolution ou sage évolution vers l´interopérabilité ? Oui le mot est lâché ! Le vrai avantage de ces nouveautés « marketés » avec fracas sous divers jargons hitech est simplement la possibilité de modifier par un système Y un modèle créé par un système X, et ceci de manière interactive et conviviale. Thinkdesign Engineering a toujours permis ceci, aussi bien pour les solides que pour les surfaces complexes créés par d´autres systèmes CAO.

Simplement GSM & ISM, la Maquette Numérique par Thinkdesign

La modélisation globale de forme de think3, appelée GSM, est actuellement le seul outil de création et de modification permettant aux designers de donner forme à leurs idées, d'accélérer les interactions sans limiter la créativité et d'éviter de reconstruire les modèles (reverse engineering). Avec les avantages de la modélisation volumique interactive ISM et la flexibilité de la conception surfacique, il est possible de faire des modifications variées et précises sur tout type de forme, à la fois native ou importée d´autres CAO et d'assurer une associativité plus rapide et complète comparée aux approches traditionnelles.
A découvrir absolument à EPHJ 2009 !
think3, suite complète CAO/PLM pour la mécanique et l´horlogerie, dès 6'900.- CHF !


hyperMILL® (2-3-5 axes), l´usinage précis et esthétique, du bout des doigts !

Intelligente, performante, facile à utiliser (interface utilisateur intuitive et rapide), intégrable dans vos CAO (Inventor, Solidwork), précise (bien au-delà du micron), esthétique (surface classe 3), haut-de-gamme (pour utilisateurs exigeants), hyperMILL® n´en reste pas moins la FAO la plus adaptée à votre budget. Applications : moules, outillages, horlogerie, bijouterie-joaillerie, aéronautique, turbines, médicales et dentaires. A découvrir absolument à EPHJ 2009 !


Charlyrobot, mini-fraiseuse, maxi-flexibilité, multi-application pour maquettistes et designers :
économie, simplicité d'utilisation, finesse des usinages et design agréable, charly4U allie performances exceptionnelles et technologie innovante, renforçant son succès pour des applications industrielles dans des domaines variés tels que la bijouterie, la maquette, l´électronique, etc.
A découvrir absolument à EPHJ 2009 !

__Interféromètre Laser de Agilent technologies, le check-up santé au micronième_ de vos machines offre des performances inégalées sur le marché.

MCM Métrologie et CADCAMation réalisent des prestations sur site avec un matériel étalonné pour le contrôle et la calibration de machines outils (fraiseuse, centre d´usinage, tour, aléseuse, rectifieuse, etc.) ainsi que les machines à mesurer (comparaison à un matériel relié aux étalons nationaux de machine à mesurer MMT, bancs linéaires ou marbre, etc.)

 



Copyright © 2001 - 2020 Inter Group News All Rights Reserved