.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



CEBO injections SA
 
Injection plastique pour les domaines de l’automobile, appareillages, électromécanique, médical, horlogerie et cosmétique
Profil

Dans un monde en pleine innovation technologique CEBO Injections SA constitue un partenaire incontournable dans les domaines de l’injection plastique pour les domaines de l’automobile, appareillages, électromécanique, médical, horlogerie et cosmétique.

Voir article 24 Heures

Contribuer à relever vos défis, vous aider dès la conception des produits et pour le choix des matériaux, concevoir des outillages et fabriquer des produits de grande qualité technique et innovants sont notre devise.

Nous mettons à votre disposition notre parc machines récent de 15to à 150to alliant presses horizontales, verticales ou plan joint et notre savoir sur l’injection de matières techniques comme le PEEK, PSU, PEI, LCP et bien d’autres encore.
Le secteur automobile

L’industrie automobile constitue un marché porteur et innovant pour lequel nous produisons des produits finis ou des articles très spécialisés aux exigences élevées tel que des aiguilles
de compteurs, capots de moteurs électriques, pompes à essence, pièces surmoulées.

Le secteur électromécanique
Ce secteur est le plus important de notre société, nous fabriquons des articles pour de nombreuses applications souvent très techniques et de haute précision:compteurs à eau, gaz, électrovannes, pièces surmoulées avec inserts et/ou aimants, lentilles, pièces transparentes.

Le secteur médical
Grâce à notre savoir-faire dans la réalisation de pièces de très petites dimensions ce secteur est en pleine expansion.

Le secteur horlogerie
Ce secteur est le plus représentatif de nos compétences car il nécessite tout notre savoir-faire et ceci dans toutes les étapes de la réalisation. Ce sont principalement des pièces de petites tailles, masse (0.001grs) et de très grande précision. Nous réalisons des pièces telles que pignons, rotors, platines, ponts, engrenages.

Le secteur cosmétique
Ce secteur fait appel à des techniques très particulières dues aux aspects techniques, de qualité de fabrication, des grandes cadences, des nombreuses couleurs et du bas prix des pièces.

Le secteur décoration, peinture et assemblage de sous-ensembles
Nous vous proposons également la décoration de vos pièces
par marquage à chaud, tampographie, peinture, mais également l’assemblage de sous-ensembles en manuel, automatique ou par soudage ultrasons.




 



Copyright © 2001 - 2019 Inter Group News All Rights Reserved