.
Actualités
Rubriques

Vente

Emploi

Contact

 



Grand Opening du Customer Center Milan, en prélude à la 32e BI-MU
 
Le 08-10-2020
de Tornos SA

Tornos Italie inaugurera son nouveau customer center à Milan le 13 octobre 2020. Placé sous le thème de « Turning Together », cet événement prévu initialement en mai, a dû être reporté en raison de la pandémie de coronavirus. Une inauguration et des portes ouvertes en comité restreint, restrictions officielles en vigueur obligent.

La cérémonie d’ouverture du nouveau Customer Center Milan se déroulera mardi 13 octobre 2020 dès 15h. Après la cérémonie officielle et les discours d’ouverture, les quelque 150 à 200 invités présents pourront visiter le nouveau customer center.

Cette cérémonie d’ouverture s’inscrit en prélude à la 32e BI-MU qui se tiendra du 14 au 17 octobre 2020 dans l’enceinte de la Fieramilano, à Rho (MI). Toute l’équipe de Tornos Italie attend les visiteurs à la BI-MU du 14 au 17 octobre 2020, hall 11, stand D8. Tous les visiteurs de ce salon spécialisé sont en même temps conviés à venir visiter le nouveau Customer Center Milan. A la demande, un bus sera à disposition des visiteurs de la BIMU, qui auront ainsi l’occasion de découvrir les nouveaux locaux de l’entreprise basée à Rho, dans la zone industrielle milanaise.

Dans le nouveau Customer Center Milan, les visiteurs pourront ainsi découvrir toute la gamme de machines Tornos dans des locaux spécialement aménagés. Grâce à ce concept de centre client, Tornos offre à ses hôtes un aperçu de ce qu'est Tornos. C'est une façon pour eux de vivre l'expérience Tornos de A à Z, en recevant des conseils professionnels dans un environnement spécialement aménagé à cet effet.

Le nouveau showroom de 800 mètres carrés permet de présenter aussi bien les machines monobroches, dont une Swiss DT, une Swiss GT, une EvoDECO et une SwissNano, ainsi qu'une MultiSwiss. Les clients pourront voir les machines de près et en action.

Différent des autres marchés, l'Italie occupe cependant la troisième place au niveau européen en matière de machines-outils, juste après l'Allemagne et la France. Malgré le ralentissement mondial, le secteur automobile a toujours le vent en poupe en Italie, qui s’avère encore plus réactif que précédemment. Tornos Italie se distingue également dans le secteur médical et dentaire, en particulier dans le domaine des implants.

Idéalement dimensionné pour réagir aux fluctuations, Tornos Italie tire son épingle du jeu en tout temps grâce à son extrême flexibilité. .Le nouveau Customer Center Milan est un signe fort, un signe important pour Tornos et toute l’industrie des machines-outils. En effet, Tornos s'engage à long terme, dans la durabilité, en offrant de nouvelles perspectives au marché italien, qui verra toujours en Tornos un partenaire fiable, capable de répondre à ses besoins.

 



Copyright © 2001 - 2020 Inter Group News All Rights Reserved